Marie-Claude Larouche

Marie-Claude Larouche est formatrice/coach en gestion et en leadership,

Présidente de GESTION MCL, une entreprise de services de formation et coaching, qui se spécialise dans l’accompagnement et le développement du leadership au niveau de la gestion et de la supervision depuis 2008.

Passionnée par tout ce qui touche le développement du potentiel humain et la démarche stratégique d’entreprise, elle poursuit sa formation au MBA en gestion de projet avec le centre d’étude de la Vallée-du-Haut St-Laurent à UQTR (depuis 2010), diplômée de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (2013) et détentrice d’un baccalauréat en Sciences biologiques (1990). Elle a travaillé à titre d’officière des FC pour le programme des cadets pendant 25 ans et a été gestionnaire de deux équipes pendant 9 ans chez Unilever dans une démarche d’amélioration continue. Elle est coach chez Réseaux Emploi Entrepreneurship dans le programme de perfectionnement en gestion du savoir-faire depuis 2008 et formatrice pour le Collège de Valleyfield en supervision en entreprise.

Son côté humain, ses valeurs ainsi que son désir d’aider les gens dans leur développement d’habiletés de gestion font d’elle, une communicatrice dynamique ainsi qu’une formatrice/coach à l’écoute des besoins de ses clients.